Romans publiés et en cous d’écriture

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Je vous présente mes 5 romans déjà publiés et que vous pouvez découvrir en version papier ou ebook sur le site Amazon.

Les morsures de l’âme 1

Veuf et père d’un petit garçon, Josh Mac Callaghan revient dans sa ville natale, quinze ans, après le divorce de ses parents, pour soutenir son grand-père, atteint d’un cancer. D’ores et déjà, son passé, ses griefs avec Elliot, son père, refont surface. Il va vite découvrir, un secret bien gardé par ses proches, qui va bouleverser l’équilibre de sa vie. Pourtant, il a, lui aussi, un secret qu’il a camouflé, dans le plus profond de sa mémoire. Les mauvais souvenirs émergent, des meurtres étranges sont commis. Il va devoir affronter les accusations du nouveau shérif et le regard inquisiteur de son père.

Les morsures de l’âme 2

Après avoir échappé de justesse à la mort, Josh va tout faire pour découvrir l’identité de son agresseur. Sa nouvelle relation avec son père est encore fragile et il ne sait toujours pas s’il peut compter sur son appui. D’un côté, la police découvre les corps calcinés des deux acolytes d’Elkins. De l’autre Evan et Darryl sont forcés de fuir les autorités. Bien qu’il demeure introuvable avec son complice, Frank Elkins laisse des cadavres partout où il passe et frappe toujours là où personne ne l’attend. Il veut sa vengeance et ne recule devant rien pour l’obtenir. Mais c’est sans compter l’acharnement et l’obstination de Josh à vouloir protéger les siens.

Le Sabre de Bès

Michael Alexander Campbell, surnommé Mac, est un agent du FBI efficace. Très peu apprécié par ses chefs à cause de ses méthodes peu conventionnelles, il va se voir attribuer une affaire des plus macabres que la ville de Chicago ait pu connaître.
Des personnes sont retrouvées mortes, après avoir subi une momification de leur vivant.
Au fil de l’enquête, il va découvrir que des meurtres similaires avaient eu lieux, au cours des cent dernières années, à intervalle de trente ans.
Il va faire appel à son père, archéologue à la retraite, qui va lui apprendre la légende d’une malédiction.
En 1911, un bateau revenant d’une expédition au Caire, avait échoué sur une île dans l’Atlantique. La moitié de l’équipage avait été momifiée. Quant aux rescapés, des archéologues, pour la plupart, sont rentrés chez eux bredouilles, incapables de donner la moindre explication.

L’instruction du coeur 1

Taliah a vécu le calvaire avec un mari alcoolique et violent durant trois longues années, enduré coups et insultes sans qu’aucun membre de sa famille ne lui vienne en aide. Mais un évènement tragique va la faire réagir. Après une demande de divorce qui semble traîner en longueur plus que de raison, elle va prendre une décision draconienne pour changer de vie.
Aussi séduisant qu’ombrageux, Brad n’en demeure pas moins impitoyable dans son travail de sergent instructeur. Il mène les jeunes recrues jusqu’à l’épuisement, au bout de leurs extrêmes pour en faire de bons soldats, femme ou pas.
Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant…
Sa décision de rentrer dans l’armée va la conduire face à cet homme aux allures rustres et autoritaires. Mais Taliah veut apprendre à se défendre, à gagner en assurance pour pouvoir affronter celui qui continue à détruire sa vie, même si elle se sait fragile autant émotionnellement que physiquement.
A-t-elle fait le bon choix ? De cela, elle a de sérieux doutes. A l’intérieur de la caserne, elle doit faire ses preuves face à ce militaire qui la pousse dans ses retranchements. A l’extérieur, son mari refuse de signer l’accord du juge et chacune de leur rencontre se solde par des bleus qu’elle ne peut plus hélas dissimuler. Des questions se soulèvent et pas des moindres. Ce sergent aurait-il un cœur finalement ?

L’instruction du coeur 2

Quand il apprend par les journaux que ce n’était pas Taliah et le sergent dans la maison, Alan est furieux. Les occupants temporaires n’ayant pas péri dans l’explosion, John Prescott demande expressément à son fils d’abandonner toute idée de vengeance le temps des élections. Malgré les interdictions de son père, Alan veut plus que jamais leur mort. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
De son côté, Brad ne croit pas aux coïncidences. La fuite de gaz trop vite adoptée dans l’origine de l’explosion, il refuse catégoriquement la thèse du court-circuit dans le hangar de la base et commence à soupçonner la possible intervention d’un soldat véreux.
Décidant de garder ses craintes afin de ne pas alarmer Taliah, il propose à la jeune femme de l’épouser avant la nouvelle année. Ainsi pourra-t-elle bénéficier du contrat d’études conjoint prioritaire pour le mois de mars.
À Alexandria dans le Minnesota, alors que le mariage se prépare doucement, Madison, l’ex-fiancée de Brad, réapparaît soudainement, prétextant être là pour son travail. Mais la jeune journaliste fait bien vite comprendre qu’elle veut récupérer l’homme de sa vie. Sa méthode : diviser les futurs mariés.

************************************************************************************

Et voilà mes romans en cours d’écriture !

Nuits macabres

Nul n’est à l’abri d’une terrible légende enfouie par nos pères.
Une équipe de journalistes décide de faire un reportage sur l’un des édifices le plus ancien de Lorraine, la Cathédrale Saint-Etienne. Sans autorisation, les jeunes imprudents vont descendre sous les catacombes et découvrir que le monument est bâti sur des troncs de chênes, enchevêtrés dans un vieux marais. Inconsciemment, les trois reporters vont franchir une limite jusqu’alors interdite et libérer un monstre immonde de sa prison. Chaque nuit, depuis lors, un homme est retrouvé mort, vidé de son sang et à moitié dévoré. La ville de Toul vit dans une tourmente insupportable. Même la police judiciaire est dépassée par les événements. Les habitants parlent d’ombres gigantesques qui sillonnent l’épais manteau de la nuit, de cris aigus qui déchirent le silence. Pour certains, c’est l’apocalypse qui commence, mais pour Maelys, nouvelle recrue de la police scientifique, c’est un animal qui rôde et tue sans pitié. Elle va mener sa propre enquête et faire la rencontre d’un jeune prêtre, nommé Gabriel qui semble en connaître beaucoup sur la mystérieuse bête.

Le chef de famille

Lance Buchanan voit enfin son entreprise, implantée en Floride prendre son envol face à ses concurrents. Après avoir galéré pendant deux années pour trouver des contrats et des partenaires fiables, il se permet de croire en l’avenir. Fiancé à la belle Charlène, il approche la trentaine avec beaucoup plus de sérénité.
Mais le sort va en décider autrement.
Il reçoit un appel de l’avocat familial qui lui apprend le décès de sa mère d’un cancer foudroyant. Sous le choc, Lance décide de se rendre à Manhattan pour l’enterrement et soutenir ses frères et sœurs. Le père, commandant de bord pour une entreprise de transport maritime, étant déclaré mort au bout de sept mois de recherches infructueuses, Lance est nommé d’office tuteur légal de son jeune frère, Kevin et des deux jumelles, Bridget et Brittany.
En plus de s’occuper à distance de sa nouvelle société, le fils aîné doit faire face aux dettes que ses parents ont laissées derrière eux, aux comportements égoïstes de ses frères et sœurs mais aussi à la mauvaise volonté de sa fiancée face à la situation.

Au-delà des apparences

Alors qu’il envisage de prendre sa retraite, Gordon Forester se voit proposé au grade de général. Un moment d’autant plus important pour lui puisque ce sera son fils unique, le lieutenant Brad Levinson-Forester qui sera chargé de lui poser les quatre étoiles argentées au col et aux épaulettes pendant la cérémonie.
Quelques jours avant sa passation de pouvoir, Elisabeth, la seconde épouse de Gordon, publie un livre dans lequel elle révèle des « secrets » de sa vie avec ses trois ex-maris militaires.
Étant le premier époux d’Elisabeth, Gordon n’échappe pas à la vengeance de cette femme amère. Si les deux autres voient leur nouvelle union menacée par les révélations que peut contenir le livre, en revanche, Gordon pense ne rien avoir à se reprocher.
Et pourtant…
Elisabeth lui a consacré un chapitre entier dans lequel elle relate ses deux années de mariage alors qu’il était encore capitaine. Parler du refus catégorique de ce dernier d’avoir des enfants en y précisant également les raisons. Mensonge ou vérité ?
Anna ne croit pas du tout à ces révélations, mais ce n’est pas le cas de Brad qui se sent directement concerné. Une sévère dispute éclate entre le père et le fils.
Chacun de leur côté, les deux hommes vont repenser à leur première rencontre, quatorze ans plus tôt…

L’instruction du coeur 3

Taliah et Brad sont sur le point de fêter leurs cinq ans de mariage. Plus que jamais complice, le couple vit un vrai bonheur avec ses deux enfants.
Si son poste comporte certains dangers, surtout quand il accompagne le secrétaire de la Défense à l’étranger, le lieutenant Levinson se montre toujours à la hauteur de la réputation qu’il s’est forgé.
Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’une délégation officielle dont le lieu est tenu secret, Taliah est envahie d’un affreux pressentiment. Une crainte qui se confirmera avec la disparition aussi soudaine qu’étrange de l’avion dans lequel se trouve l’homme qu’elle aime.
Les médias parleront d’un possible crash dans la forêt dense du Honduras où sévissent encore des mercenaires à la solde d’Alejandro Velasco, un dangereux guerriero qui revendique un attentat des plus meurtriers.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.